Home NanoSanté Campagnes NanoSanté
Campagnes NanoSanté

Campagnes NanoSanté

73
0

montage-m&m's

25  avril 2016

Savez vous comment les industriels fabriquent du chocolat jaune, rouge ou vert vif ? Alimentaire, mon cher Watson : ils recouvrent le chocolat de dioxyde de titane (E171) ce qui a pour effet de blanchir la couleur marron initiale et de permettre l’application de n’importe quelle couleur. Et pourtant, ils savent pertinemment que, d’une part, ce sont nos enfants qui en mangent et que d’autre part, il s’agit d’un poison en puissance. Alors, envie d’un p’tit bonbon ?


 

montage-crêmes-solaire2

24  avril 2016

Les crèmes solaires qui ne laissent pas de trace blanche représentent la dernière hérésie du marketing. Pour inventer ce nouvel argument commercial, les fabricants de cosmétiques ont eu la bonne idée d’introduire des nanoparticules de titane dans leur composition. Malheureusement, une étude vient de prouver que les nanoparticules traversent notre peau et nos défenses naturelles lorsqu’il y avait une lésion. Et comme chacun le sait, en été, les coup de soleil sont lésion…


IMAGE-BASE

19  avril 2016

Des nanoparticules de titane dans notre alimentation, nos vêtements, nos produits de beauté ??? A priori, oui ! Les industriels en ajoutent dans leurs produits pour qu’ils deviennent plus souples, plus blancs, plus crémeux… Pour nous consommateurs, il n’y a aucun d’intérêt gustatif, nutritif ou sanitaire mais pour les industriels les profits sont colossaux. Chez NanoSanté, nous pensons qu’il s’agit d’un véritable scandale car il ce sont très souvent nos enfants que l’on empoisonne !!! Ne pensez vous pas qu’il est temps que les industriels arrêtent de nous prendre pour des oies que l’on gave ?


campagne-base-monopinion

15  avril 2016

Grâce à vous tous, les industriels seront bientôt obligés d’indiquer clairement la présence de nanoparticules sur l’emballage de leurs produits. En ligne depuis hier soir, la pétition NanoSanté recueille déjà 6.000 signatures !!! Si ce n’est pas déjà fait, SIGNEZ LA PÉTITION et partagez… Merci pour votre soutien.


0009

12  avril 2016

Les nanoparticules sont à la fois une révolution technologique pour les industriels et un risque pour la population. Rejoignez NanoSanté pour que le progrès soit plus respectueux de la santé des êtres vivants…

(73)

PUBLIER

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *